7 Essences masculines
en radioscopie


Inclinez votre téléphone ou votre tablette
les images prennent un nouveau relief.

Paul Smith ouvre la séance de radiologie avec son « Portrait » d’un homme. Prenez la pause. Il s’enivre d’effluves de bergamote et de cardamone. A travers l’image, la mystique myrrhe trouble un thé vert pour twister la différence.

« Karl Lagerfeld » nous pousse dans un sillage de fougère aromatique. La lavande croise des notes vertes de violette. Croquez la pomme, touchez le divin avec des notes fruitées et juteuses. Le fond ambré boisé chaud-addictif trouve un équilibre avec des notes épicées vibrantes à la sensualité glacée. Le scanner le révèle.

Jaïpur pour Homme, oriental moderne est l’invitation à un autre voyage intérieur. Check-in sur des notes fraîches, pour embarquer vers un accord spicy. Intense et boisée, les deux facettes nous convient à un accord final vanillé-ambré. Boucheron garde la fleur de son secret, même radioscopée…

Lanvin perce l’invisible pour dévoiler son « Avant-garde » : poivre noir, baies roses, tic-tac pulsations cardiaques tranchées, lavande et notes miellées. La radioscopie met en lumière l'intensité du Georgywood et la chaleur du Benjoin.

Esprit es-tu là ? Montblanc révèle une « Présence ». Tête : Cannelle, gingembre, cardamone, Bergamote. Cœur : Héliotrope, sauge sclarée, pomme. Fond : Santal, muscs blancs, fève tonka, ambre.

« Monsieur » Balmain dévoile des notes hespéridées et d'épices fraîches. La verveine est un fantasme qui perce un cœur magnétique. Les tonalités aromatiques, vertes et croquantes s’entrechoquent avec les vibrations boisées du Cèdre et des notes ambrées musquées.

ST Dupont nous donne rendez vous au « 58 Avenue Montaigne », en édition limitée, pour respirer l’air du temps et l’asphalte du triangle d’or à travers des notes boisées - aromatiques
La Bergamote s’acoquine d’un citron, d’un zeste de clémentine et de Pamplemousse. La Cardamome chante Paris.

7 Essences masculines en radioscopie

Par lefashionpost.com
Holographie numérique : Jean-Philippe Martin
Direction Artistique William Arlotti House-Off
Creative technology : Holopic holopic.org

SHARE